Open today from 12:00 to 14:00
Then from 19:00 to 22:30
7 Rue du Boccador

75008

Paris

01 47 23 57 80
Book a table

Philippe et Jean Pierre

Restaurant | Paris

In a Haussmann-style building, the restaurant Philippe and Jean-Pierre exudes a chic bistro atmosphere tendance.Laissez seduced by this spirit both friendly and elegantly raffiné.Habillé gold and white, the room seats up to 65 people.

Jean-Pierre Brault is an unconditional good products it uses simple way. The tastes are associated so the sublimer.Fort his experience with big names in the kitchen, the Chef and his team offers creative and innovative cuisine over the saisons.Pour this, it uses carefully selected fresh products such Aubrac beef, lamb from Lozère, Basque ham, fish Bretagne.Même flour bread was strictly purchased at a small artisan miller Dijon.

In the dining room, Philippe Garon put dishes in large to ensure a quality service and bring you full satisfaction.Toujours listening to you, Philippe receive you at home for your evenings and lunches to be successful for sure! A specific request? An event to organize? Do not hesitate to contact us to submit your idea

Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui de 12:00 à 14:00
Puis de 19:00 à 22:30
7 Rue du Boccador

75008

Paris

01 47 23 57 80
Réserver

Philippe et Jean Pierre

Restaurant | Paris

Dans un bâtiment de style haussmannien, le restaurant de Philippe et Jean-Pierre dégage une ambiance de bistrot chic tendance.Laissez-vous séduire par cet esprit à la fois convivial et raffiné.Habillé élégamment d’or et de blanc, la salle peut accueillir jusqu’à 65 personnes.



Jean-Pierre Brault est un inconditionnel des bons produits qu’il utilise de façon simple. Les goûts sont associés de façon à les sublimer.Fort de son expérience auprès de grands noms de la cuisine, le Chef et son équipe vous propose une cuisine créative et évolutive au fil des saisons.Pour cela, il utilise des produits frais rigoureusement sélectionné comme le bœuf d’Aubrac, l’agneau de Lozère, le jambon du Pays basque, le poisson de Bretagne.Même la farine du pain a été rigoureusement achetée à un petit artisan meunier dijonnais.



En salle, Philippe Garon met les petits plats dans les grands pour vous assurer un service de qualité et vous apporter entière satisfaction.Toujours à votre écoute, Philippe vous reçoit comme à la maison pour que vos soirées et déjeuners soient réussis à coup sûr !Une demande spécifique ? Un événement à organiser ?N’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre votre idée 

Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.